Politiques du parc

Nos politiques de courtoisie élémentaire ont été mises en place pour le bien et la sécurité de tous les campeurs et visiteurs.

Limite de vitesse

La vitesse dans l’enceinte du camping est limitée à 15 km/h. En cas de doute : si vous n’avez pas le pied sur le frein, alors vous conduisez trop vite.

Stationnement des véhicules

Pour raisons de sécurité publique, aucun véhicule n’est permit d’être stationné dans les rues. Les véhicules excédentaires peuvent être stationnés dans le parking pour remorques de VTT et bateaux.

Vos amis les animaux sont les bienvenus

Veuillez garder vos animaux en laisse en tout temps. Il est interdit de garder vos animaux attachés à l’extérieur et/ou de les laisser sans surveillance. Les propriétaires sont tenus de nettoyer immédiatement après leurs animaux et de jeter les déchets dans la station à déjections canines ou dans la poubelle commerciale de metal. Vous devez vous assurer que vos animaux ne deviennent pas une nuisance pour les autres campeurs.

Feux de camp

Les feux ne sont autorisés que dans les foyers à bois situés sur les sites individuels ou dans les foyers communautaires. Tous les campeurs doivent respecter les conditions municipales et provinciales relatives aux avis en matière de feux de camp. Indice des feux. Aucun feu ne doit être laissé sans surveillance. Les feux doivent être éteints avec de l’eau avant que vous ne partiez. Seules les bûches de bois franc suffisamment sec peuvent être brûlées.

Conformément aux règlements de l’ACIA visant à contrôler la prolifération des insectes nuisibles, les campeurs ne peuvent emmener et utiliser que du bois cultivé et récolté au N.-B.

Du bois de feu est à la disposition des campeurs à un prix raisonnable.

Assurance tous risques

Tous les locataires doivent avoir une couverture d’assurance complète sur leurs véhicules récréatifs et biens personnels. Les locataires sont également responsables du comportement sécuritaire de leurs invités et doivent s’assurer qu’ils respectent les politiques du terrain de camping.

Sous-location

Les locataires ne sont pas autorisés à louer ou sous-louer leur emplacement ou leur véhicules récréatifs sans en avoir obtenu au préalable l’autorisation écrite de la direction du camping.

Entretien des emplacements

Les locataires sont tenus de maintenir leur emplacement propre et bien entretenu, sans débris ni déchet quels qu’ils soient. La poubelle ménagère ne doit en aucun cas et à aucun moment être laissée dehors. Afin d’éviter d’attirer la faune peu méfiante, toutes les poubelles doivent être jetées immédiatement dans le contenant à ordures commerciale en métal située au croisement de Cook Lane et Waterview Lane.

VTT

Les véhicules tout-terrain ne sont pas autorisés à circuler dans les rues du camping, sauf lorsqu’ils quittent le camping ou y reviennent depuis les sentiers pour VTT situés à l’extérieur du camping. Les VTT doivent être stationnés et gardés dans leur remorque dédiée lorsqu’ils ne sont pas utilisés.

Remorques pour VTT et bateau

Les remorques pour VTT et bateau de nos campeurs doivent être gardées au stationnement prévu à cet effet au croisement de Cook Lane et Waterview Lane.

Règles pour le bruit

Par respect pour les autres campeurs, veuillez évitez de jouer de la musique forte ou de faire du bruit excessif pendant la journnée. Le couvre-feu s’étend de 23 h à 8 h.

Feux d’artifice

Afin d’éviter tout risque de feu de forêt ainsi que du bruit excessif, les feux d’artifice sont interdits dans l’enceinte du camping.

Tonte de pelouse et l’entretien des terrains

La tonte de pelouse et l’entretien des terrains font partie des responsabilités du personnel du camping.

Améliorations des emplacement

Les améliorations telles que les terrasses et autres constructions ne sont autorisées qu’avec l’autorisation préalable de la direction et se font exclusivement aux frais du locataire.

Entrées et sorties des roulottes et motorisés

Afin de prévenir toute congestion, les véhicules récréatifs quittant le parc doivent le faire avant 11 h. Les VR arrivant au camping doivent le faire
après 15 h.

Les locataires sont tenus de garder à l’esprit que la propriété est une propriété privée

Les locataires acceptent les privilèges de camping étant entendu qu’ils dégagent par la présente les propriétaires du terrain de camping de toute responsabilité pour les dommages matériels ou corporels des locataires résultant de leur utilisation des installations du terrain de camping. Les locataires s’engagent en outre à indemniser les propriétaires du camping contre toute réclamation de dommages matériels ou corporels subis par eux, leur famille ou leurs invités résultant de leur utilisation des installations du camping.

Les propriétaires du camping ne sont pas responsables de tout dommage, vandalisme ou vol des effets personnels des locataires.

Politique d’annulation

Toutes annulations reçues 7 jours avant l’heure d’arrivée fera l’objet d’un remboursement complet

Les campeurs annulant leur réservation jusqu’à 48 heures avant l’heure d’arrivée recevront un remboursement de 50%

Les réservations annulées moins de 48 heures avant l’heure d’arrivée ne sont pas remboursables.

Le non-respect de nos politiques de courtoisie élémentaire pourrait vous voir obliger de retirer votre VR des lieux sans remboursement.